Radio Sweet FM jouit d’un taux d’écoute maximum, dont la cote médiatique ne cesse d’augmenter. La structure de son auditoire fait l’objet de représentations différentes car elle est écoutée par un fort volume d’auditeurs appartenant à différentes classes d’âges comprises entre 13 et 80 ans, et aux différentes couches de la société, urbaine et rurale. Chaque jour des milliers d’auditeurs se branchent sur radio Sweet FM et nous apportent leurs soutiens et leurs encouragements, en nous prouvant que Sweet FM est un média incontournable, avec une audience insoupçonnée, qui augmente chaque jour d’avantage.


Sweet FM vous accompagne partout, chez vous, au travail, en voiture, en vacances, et est ainsi classée à l’unanimité parmi les meilleures et les plus grandes stations de Radio d’Haïti.


D’après les sondages réalisés à partir d’appels téléphoniques, nous avons pu déterminé que Sweet FM est écoutée par toutes les classes de la population. La raison de ce choix : La qualité du son… Le choix des Musiques…Chacun y trouve son plaisir… !


…C’est pourquoi nous pouvons affirmer que les hommes sont plus romantiques qu’on ne le pense ! … Les Femmes aiment ce qui sort de l’ordinaire et sont avides de nouveautés !...Les jeunes ont un goût sûr… même avec leurs musiques excentriques… et qu’en général nos auditeurs adorent les beaux slows !...

 

 

Écoutez radio Sweet FM live !

(Cliquer sur le bouton Play, sur le lecteur de votre choix, pour écouter Sweet FM)