Inaugurée le 14 Février 1996, Radio Sweet FM 99.7 MHz a été fondée par une équipe super dynamique, ayant de longues années d’expériences dans ce domaine et dont l'amour passionné pour la radiodiffusion leur a été transmis par leur Père l'ingénieur Camille Desmangles, lui-même fondateur et propriétaire de Radio Carillon, station AM créée le 24 Octobre 1956.


Radio Sweet FM, par ses principes modernes et innovateurs, a tout de suite provoqué un Boum extraordinaire sur la bande FM, la plaçant parmi les stations de Radio d’Haïti les plus écoutées.


Dès sa création Radio Sweet FM, adopta 24 heures sur 24, une programmation essentiellement musicale, composée de toutes les musiques à succès récentes et anciennes du monde entier.


Dotée d’équipements ultramodernes, elle fut la première radio d’Haïti à disposer de son propre logiciel de mise en onde, lui permettant ainsi d’être entièrement autonome, variant le choix des musiques et des identifications au cours des différentes émissions, tout en respectant les heures de passations des spots publicitaires.


Fidèle à son standard d'excellence, Radio Sweet FM par la qualité exceptionnelle de son Son… du choix de ses Musiques… de sa Programmation, offre à ses auditeurs, depuis quatorze ans, un service de qualité tout en leurs accordant une attention toute spéciale, car n’oublions pas qu’elle est avant tout:

« La Radio qui Vous aime »

 

 

Écoutez radio Sweet FM live !

(Cliquer sur le bouton Play, sur le lecteur de votre choix, pour écouter Sweet FM)